Si les annonces d'emplois étaient hasbeen ?

Vous recherchez votre perle rare et vous ne souhaitez pas faire appel à un cabinet de recrutement extérieur ?

Vous vous dites, je vais recruter en interne car cela m’évitera de dépenser inutilement de l’argent ?

 

Vous avez raison ! Surtout si vous vous voulez gaspiller votre argent !

 

Pourquoi, me direz-vous ? Tout simplement que poster une annonce est HASBEEN de nos jours, la multitude des JobBoard ont contribué à « noyer » votre offre parmi des certaines de milliers d’autres !

 

Quand certaines sociétés (Entreprises ou Cabinets de recrutement) diffusent des offres juste pour faire du « sourcing prédictif » alors comment un candidat peut faire la différence entre une vraie et fausse (un offre « Lapin ») ?

 

De plus combien de candidats arrivent à vous trouver parmi des centaines d’offres ou vice et versa ?
C’est comme vous demandez de trouver un de vos prospects parmi votre CRM sans indications précises !
Les Jobboard aujourd’hui fonctionnent comme des méta-moteurs et sans mots clés pertinents (qui justifient d’une vraie stratégie), le CV des candidats n’apparaît pas surtout quand on voit comment certains sont construits (Les CV, bien sûr !)

 

FASTMAN Corporation, conscient de ces problèmes, effectue une recherche en mode « chasse », travaille par mots clés sémantiques et surtout prend le temps de lire tous les CV et surtout au travers des lignes pour attiser notre curiosité et aller chercher l’information à la source soit : LE CANDIDAT !
Nous travaillons au succès uniquement pour ne pas pénaliser nos clients et leur laisser le libre choix de la sélection définitive des candidats !

 

Certaines offres restent sans réponses ?

 

Alors posez-vous la bonne question (Surtout pour rechercher des indépendants) de travailler avec un conseil extérieur ou de continuer à chercher par vous-même ?
Optimiser le management de votre force de vente ?